Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
21 mai 2008

**let's go** challenge zoom sur le scrap

coucou :)
moi aussi j'ai eut envie de participer au challenge du nouveau blog "zoom sur le scrap" !
j'ai utilisé pour cette page, un kit de keep in touch, que j'ai gagné récemment, je reviens vous en parler plus longuement ;)

let_s_go

details1

details2

details3

details4

journaling : sur le chemin de l'école il y a LE petit mur ! passage obligatoire à chaque trajet, sous la pluie, neige ou au soleil, soit en tout 8 fois par jour ! Il y a eut des chutes de Camille ( "regarde où tu mets les pieds !") des chansons, des rires, des histoires...même des embouteillages ! Et surtout, il y a la main de maman ou de papa, pour aider à garder l'équilibre sur LE petit mur !


un grand merci pour tout vos adorables messages ! vous êtes des anges !! je vous dit à trés vite !! non non nonnnnn je suis pas overbookée !! ptdr !!!!!
bisouus
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
A fond le froissage (cornage?), le déjantage (c'est pas français k'j'cause)!! Assez différent de ton habitude je trouve, bien que tes éléments de prédilection s'y retrouvent. Plutot réussi! Très dynamique!
S
j'adore.ce.cote."destructure".a.fond!!!
L
celle la je l'adooooooore!
S
photo original, bravo pour la réalisation<br /> shana
S
original ,elle est superbe<br /> <br /> severine
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité