Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
15 mai 2008

carnets de notes **memento**

Bonjour !

et oui me voilà de retour de la Suisse !! quel bonheur !!! c'était tout simplement génial !!!! c'est passé super vite , on a super bien rigolé , les filles étaient toutes plus adorables les unes que les autres, j'ai rencontré des tas de filles extra ,vraiment que du bonheur !!
promis, je reviens vite pour vous en parler plus longuement et vous montrer des photos ;)

allez un peu de scrap, voici 2 carnets que j'ai fait justement pour emporter en Suisse, pour offrir à mes copines, quel plaisir de pouvoir leur donner en main propre !génial !!
j'ai utilisé les papiers de la nouvelles collection Mémento !! comment ?!! vous ne les avez pas vu ?!! ils sont grandioses !! et y en a pour tout les gouts !! si si !!
le premier :

IMG_9658

IMG_9668

et le second :


IMG_9674

IMG_9678

merci pour vos petits mots !! et pour vos visites !! je vous dit à trés vite !
gros bisous
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique ce carnet de notes<br /> Bisous
T
J'adore le premier !!!! c'est super joli !!!!
I
Ils sont superbes! Les papiers, les réas, tout!!! Je craque sur le premier,<br /> <br /> Bi{So}us ma belle
L
superbe carnets ! bravoo <br /> les papiers sont trés jolis aussi !
C
Bonjour<br /> J'ai eu le plaisir de vous rencontrer lors des 24heures du scrap. Week end mémorable à renouveler.<br /> Esct ce possible encore de vous commander un kit concernant l'atelier cadre ??????<br /> Vos oeuvres sont magnifiques, je me réjouis de pouvoir y participer dans deux ans à Chancy<br /> Corinne
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité