Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
23 mai 2008

raisons de vivre

bonjour!

voici une page que vous avez peut être déjà vu sur le site du magazine Idees de scrap, dans leur galerie de pages :

raisons_de_vivre

d_tails1

d_tails2

d_tails3

j'ai utilisé les beaux papiers mémento pour cette page ! d'ailleurs la photo ne rend pas du tout justice à la page ! impossible d'avoir quelque chose de plus correcte, sorry :(

avec du bazzill, des fleurs prima, du ruban, alphabet AC...

encore une fois je vous remercie pour tout vos gentils messages que j'adore lire ! vraiment je me répète mais tout vos adorables commentaires sont hyper important !

à trés bientôt !

bisous

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore!!
R
extra exquis.... superbe!
S
Ouille ouille !!! Un baille que je ne suis pas passer par là moi !!!!! Et quelles jolies choses !.... J'adore ta dernière page sur le blog de scrap idée, et ces 2 là me plaisent beaucoup (avec LET'S GO)<br /> Bon! Va vraiment falloir que je me discipline à venir ici un peu plus régulièrement! Tu crois pas ?<br /> Bises, Sam
V
Complètement craquant !!!<br /> Bravo, c'est très réussi et rempli d'Amour et de tendresse.<br /> <br /> Bisous ! Vi
K
Amazing work!! Love all the layers, and the details - wow!! :) You are so good at this.
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité