Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
13 mars 2008

think ...Sketch Scrapidees

bonjour !

voici une page que j'aime bcp, faite pour le sketch 19 de SCrapidees, j'aime vraiment faire partie de cette DT, je suis a chaque fois contente de mes pages, les filles font de superbes sketchs !

c'est une photo d'Océane, la fille de mon amie de Lyon, que j'avais prise en photo qd on était chez eux, j'avais fait bcp de clichés , faut ire qu'elle est tellement belle ...

1

2

3

4

matériel utilisé:

papiers Melissa Frances

fleurs Prima, Heidi Swapp

ruban Melissa Frances

rub ons American Craft, Hambly, KandCompany et Fancy pants

strass Prima

brads Prima, Doodlebug

alphabet Basic grey encré et recouvert de Glossy Accent

encre Distress

voilou !

merci bcp pour tout vos messages, qui sont tous plus motivant les uns que les autres !!

un grand merci !!!

bisous

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique! l'harmonie des tons est géniale!
S
superbe, bravo et bisous
F
c vraiment trop trop beau!!!!
P
wooooowwwww ! comme elle est belle !!!! j'aime énormément !
D
qu'est ce qu'elle me plait cette page !!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité