Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
10 mars 2008

petite princesse ...

voici un petit aperçu de ma page pour le sketch de la semaine sur Scrapidees !

et vous verrez, c'est un format que je ne scrap pas souvent ... et en plus on a eut la chance de pouvoir utilisé les beaux produits de Swirl cards !

http://scrap-idees.over-blog.com/article-17507079-6.html#anchorComment

d_tails2

tout pleins de bisouuuuuus

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe !! bizoux
I
Super jolie, romantique et doux... J'ai hâte de voir la suite !
L
tes dernières pages sont superbes !<br /> bizzz
E
SUBLIMISSIME !!!!<br /> Quelle page "WAHOUU" !<br /> Je suis encore plus fan de toi !<br /> Tu es super !!!!<br /> Bravo encore !
M
superbe page, je suis allée la voir en entier....trop belle et ta puce aussi...une vraie princesse<br /> bises Ta MF
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité