Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
13 mars 2008

magazine Création Scrapbooking

coucou !

le magazine Création Scrapbooking vient de sortir, et j'ai la chance d'y avoir 3 créations aux côtés de grandes du scrap comme Patmiaou, Isa du Belley, Gaelle de l'armor, ItSoscrap ...

voici un petit aperçu de ce que vous y verrez :

d_tails1

d_tails1

Merci à Nathalie pour sa confiance :))))

j'en profite pour vous dire que j'ai des soucis avec ma boite mail Yahoo, je reçois vos messages longtemps après, j'ai même reçu un mail daté de 2001 ! et j'ai certains de mes mails envoyés qui ne sont visiblement jamais arrivés ... donc si je ne vous ai pas répondu, renvoyez moi votre mail :))

je vous fais pleins de bisous !

à tout bientôt !

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super, félicitations!
A
Bravo ma belle Michou, tu le mérites amplement et tu as tout du grande :)) <br /> <br /> Bizz christine acalimero
N
Hello, et bien je crois que ce week je vais aller acheter le magazine car ca me parait très joli ce que tu nous proposes !<br /> Bizzzzzzzz<br /> Nanou
M
félicitations bravo....j'ai hâte de l'acheter pour découvrir tes réas.<br /> bisous Ta MF
K
he ben feliciations a toi !!!<br /> <br /> bizou a toi
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 463
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité