Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
9 novembre 2007

memento ...

me revoilà avec une petite non GRANDE news !! lol !!

une nouvelle marque de papiers : MEMENTO, m'a choisi pour faire partie de sa DT !! je suis super contente ! je vous met le lien vers le site de la marque québecoise:

DT_logo

http://web.mac.com/mementoavecmelanie/iWeb/Memento/Bienvenue.html

ces papiers sont superbes et vraiment j'ai hate de m'y mettre ! et surtout j'espère être à la hauteur ! un grand merci à Mélanie, la créatrice, pour sa confiance !

gros bisous à tous !!!!!!!!

michou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo tu le mérites bien!!! On commence une belle aventure ensemble, a très bienôt.
S
c'est génial ça ! toutes mes félicitations! je suis allée voir les papiers, ceux "mamn" sont magnifiques!
K
et bien jte dit "FELICITATIONS" <br /> <br /> bizou a toi
C
Tellement contente pour toi ma belle !!! Tu es vraiment talentueuse !!! Très fière de faire partie du même Dt que toi ;)
M
Tu le mérites bien! Tu fais du beau travail! J'ai hâte de voir tes chef-d'oeuvres avec les papiers. Bienvenue parmi nous, ma belle!<br /> <br /> En tk, vous avez du talent dans votre pays!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 475
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité