Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
11 novembre 2007

Home sweet home ...

bonsoir,

voici une pancarte de porte réalisé avec mon kit de novembre que vous trouverez à la scrapinerie :

http://www.scrapinerie.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240192&PBCATID=139267&PBMPgIdx=1&PBMOrdBy=-1

HOME_SWEET_HOME

2

3

Matériel utilisé:

kit de novembre

carton mousse

un pas à pas trés détaillé sera disponible dès ce soir sur le forum de la scrapinerie !

je vous rappelle qu'il reste quelques kits du mois dernier de disponible avec lequel vous pourrez réaliser une superbe plaque de la pause créative :

IMG_5126

il reste aussi quelques uns de mes kits en version garçon avec lequel j'avais fait plusieurs pages comme celle ci :

star

un kit trés complet à un petit prix !

je vous remercie pour tout les gentils messages que vous me laissez , vous êtes des anges !!!

gros bisous !

michou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe !! Ta pancarte est magnifique, bravo !
C
wowww wowww et rewoowww de toute beauté !!! tu as vraiment beaucoup de talents !!
P
lovely creations ! I enjoyed visiting yr blog !
G
la pancarte Home est très chouette!!
L
bravo trés jolie creation !!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité