Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
9 novembre 2007

mini album kit de michou

bonjour !

voici un mini album réalisé avec mon kit de novembre disponible à la scrapinerie :

http://www.scrapinerie.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240192&PBCATID=139267&PBMPgIdx=1&PBMOrdBy=-1

1

2

3

4

5

6

7

8

9

matériel :

tout provient du kit de novembre ! je n'ai rien rajouté !

si vous avez des questions , n'hésitez pas à me contacter !

je reviens de suite avec une super nouvelle !!!

michou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou! j'ai commandé ce kit pour faire un album sur notre voyage a NY, tu dis n'avoir rien ajouté mais je ne trouve nulle part : les differents petits mots travel, enjoy, les couronnes & le petit rond de la couverture, si cela provient d'un papier peux tu me donner la reference? merci d'avance !!! & ton album est superbe & ton scrap top - souvent une source d'inspiration pour moi
S
super beau !
K
j'adore ton album il est bo comme tt.<br /> <br /> bizou a toi
V
J'adoooore !!! EXTRA cette album avec ta petite aventurière !
S
il est absolument génial ce mini, j'adore tout de tout !!!!!<br /> bises<br /> ta SDC;-))
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 472
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité