Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
6 novembre 2007

un mini et une page :)

bonsoir !

voici un mini album fait pour illustrer un kit de la scrapinerie que j'avais oublié de mettre ici ! il est tout simple mais je l'adore, je le voulais comme ça pour pouvoir l'avoir toujours avec moi :)

1

2

3

4

5

6

et voici une page qui a été publiée ds la galerie internet d'idées de scrap le mois dernier :

beck_mich_le

2

3

4

5

6

7

niveau matos:

papier bazzill et je ne sais plus !

rubans prima

boutons et rub ons love elsie

alphabet heidi swapp...

je vous remercie pour vos ptis mots qui me boostent !!

pleins de bisous et à trés vite !

michou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je l'ai scrapliftée, mais la tienne est tout simplement superbe!!!!
C
superbe page que j'ai scraplifté il y a peu, mais difficile d'égaler ton talent;-)
F
C'est trop mimi, j'adore. Bizz
S
super!
S
extra la page très fille....<br /> bizous
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité