Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
2 octobre 2007

falling for you

bonjour,

voici une page faite pour un tournoi, il fallait scraplifter une page de artsyfartsychic, voici ma page :

1

2

matériel :

papier basic grey

chipboard fancy pants

rubans SEI

cordeline, peinture tulip

et voici la superbe page de artsyfartsychic qu'on devait scraplifter :

artsyf10

j'en profite pour vous montrer un aperçu de ma page faite pour le sketch de la semaine de scrapidées, vous verrez, encore un sketch magnifique : http://scrap-idees.over-blog.com/ et de superbes réas de l'équipe créative !!

2

un grand merci pour tout vos petits mots !!! j'adooooooore

je vous fais pleins de bisous !!

à trés vite,

Michou :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est super belle, j'adore la mise en page avec la grosse fleur!
S
super ton scraplift : j'adore !!
M
Tes pages ont une ambiance toute spécial...feutrée et punchée à la fois.<br /> J'adore la façon dont le journaling a été placé.<br /> <br /> Bravo encore une fois pour ces créations SUBLIMES!<br /> <br /> Mimi
B
Ohh la vache comme elles sont à chaque fois belles tes pages ; je suis archi fan!!
C
Plus simple mais tout aussi beau!Toutes les couleurs te vont bien!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 470
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité