Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
3 octobre 2007

les enfants ont des ailes ...

bonsoir,

voici la page faite pour le second challenge scrapdéco :

"utiliser le texte de quelqu'un d'autre" et " le texte doit prendre plus de place que la photo" ...

dur dur non ? pendant des jours j'y ai pensé sans plus ... et surtout sans savoir quoi faire ... et en ce moment il y a popstar à la tv, ben voui, avec 2 futurs stars à la maison, on ne peut pas faire autrement que de regarder lol, et donc il y avait eut une chanson que j'aime tout particulièrement , que je trouve trés poétique, et surtout qui me parle ... j'ai eut cette chanson dans la tête toute la semaine et ça s'est imposé à moi ... alors merci aux organisatrices de ce tournoi sur scrapdeco pour leurs idées, car au final j'ai fait une page que j'adore sur une chanson qui me tient tout particulièrement à coeur ... oulala que je suis bavarde !! les photooooooooooooos :

1

2

3

4

Elle est pas belle ma choupinette avec ses ptites ailes ? :)

matériel :

papier bazzill et chutes ...

alphabet heidi swapp, pince dymo

fleurs prima, heidi swapp

rub ons american craft, hambly

brads american craft

dentelle, peinture, aggrafes, couture ...

et j'ai la chance de continuer l'aventure dans ce tournoi ! le 3 ème challenge est encore trés corsé comme on les aime !!! lol !!

je vous remercie pour tout les ptis mots !

je vous fais pleins de bisouuuuus

à trés vite,

michou :))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouw, magnifique, que dis-je...DIVINE, je craque littéralement!
M
bravo, très belle page, je suis contente de pouvoir la découvrir...<br /> bisous MF
V
Moi aussi j'aime beaucoup cette chanson et cette chanteuse ! Et ta page est superbe, féérique, très réussie ! Biz', Vi
L
je rajoute un 74ème comm pour ne rien dire de plus que ce qui a déjà été dit d'ailleurs...lol<br /> elle est vraiment top de chez top cette page là!!!<br /> (elle a du succès non???lol)<br /> BRAVO<br /> bises<br /> Luciexxxx
C
cette page est tout simplement à tomber, je ne vois rien d'autre à ajouter<br /> bizzz<br /> christie
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 470
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité