Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
29 septembre 2007

sweet memories

bonjour !

je vous remercie bcp pour votre fidélité et pour tout les ptis mots que vous me laissez, je vous assure je les lis tous ! et à chaque fois ça remplis mon ptit coeur d'un peu plus de bonheur !! voilà c'est dit ! lol

voici une nouvelle création avec le kit vendu à la scrapinerie à moins de 20 euros :

http://www.scrapinerie.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240192&PBCATID=139267&PBMPgIdx=2&PBMOrdBy=-1

sur le forum est également disponible une fiche technique avec pas à pas photos

gros_tag

2

j'ai rajouté en plus du kit, qqs boutons, cordeline, perles, corde .

voilà ! c'est un petit cadeau souvenir pour ma maman :))

je vous fais pleins de bisouuuuuus

à trés bientôt !

michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe et j'adore le bleu/marron!
L
bas je croayis avoir laissé un tit mot ???? Bas faut croire que non lol<br /> Superbeeeeeeee la belle les couleurs la photo j'adoreeeeeeeeee (de toute façon j'aodre tout ce que tu fais alors je me répète lol)<br /> Gros bisous <br /> lilou
C
Superbe!!Ben j'suis loin encore lol<br /> Bisous<br /> Véro
C
Waouuuh !! J'adore !!
M
magnifique, j'adore les couleurs de ta page, je pense que ta maman a été contente....<br /> bisous <br /> MF
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité