Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
2 septembre 2007

l'art d'être grand père

bonjour !

voici une page réalisée avec le kit de michou proposé à la scrapinerie

http://www.scrapinerie.com/PBSCCatalog.asp?CatID=139267

l_art_d__tre_grand_p_re

2

3

4

5

pour cette page je n'ai rajouté que ma dymo, et l'alphabet

j'ai adoré scrapper ce kit, et ce qui est drole, c'est que sans m'en rendre compte, j'ai quasiment scrappé que ma petite mélany avec ce kit !! je n'ai vraiment pas fait exprès !!lol

un ptit mot concernant le concours bannière, j'ai bcp de mal à me décider, donc un peu de patience ... lol !! c'est de votre faute ! fallait pas en faire des si belles !! non mais !!! ;)))

encore une fois, je vous remercie pour vos tis mots adorables, je suis trés touchée !! n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions :)))

pleins de bisous !

michou :))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super jolie ta apge comme d'habitude.<br /> <br /> bizou
S
elle est vraiment trés touchante cette page !! la photo est belle, les couleurs sont douces et romantiques à la fois...une pure merveille !!!<br /> <br /> bises <br /> ta SCD ;-))
S
encore une magnifique page<br /> gros bisous<br /> snoopie
M
ta page est magnifique et Papy à l'air vraiment heureux . Une jolie photo qui méritait bien cette jolie page
P
sublime
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 475
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité