Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
1 septembre 2007

mini album nouveau kit de michou

bonjour !!

depuis ce matin, un nouveau kit de michou est disponible à la scrapinerie tout en fancy pants ! un pur régal ! avec un superbe mini maya road, du pur bonheur à scrapper ! des fleurs, deux planches de rub ons , une planche de superbes tags, des brads, des rubans ...

donc voici le mini album, j'ai plusieurs pages a vous montrer aussi dont 2 au nouveau format tant en vogue en ce moment ...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

j'espère qu'il vous plaira autant que j'ai pris plaisir à vous concocter ce kit :)) et à le scrapper !!

je vous met le lien direct :

http://www.scrapinerie.com/PBSCCatalog.asp?CatID=139267

je vous fais pleins de bisous ! à trés vite ! et oui j'ai un ti post a faire pour le concours bannière ;)))

michou ;)))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hoooo que c'est sublime !!!<br /> <br /> bizou
C
Superbe!! Les couleurs sont vraiment belles. J'adore l'idée que les photos prennent une page au complet!!!
I
un mini tout mimi ! c'est superbe ! <br /> Bises
S
rolala comme il est beau ton mini et ta princesse trop craquante!!!!<br /> gros bisous<br /> snoopie
C
bravo vraiment superbe j'aime beaucoup les photo écoupé à la taille du mini!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 469
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité