Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
30 août 2007

DECOUVRIR ... kit de michou

bonjour !

voici une nouvelle page réalisée avec le kit de michou, il en reste quelques uns :))

1

encore une fois, je n'ai pas rajouté gd chose, ce kit est tellement fourni ... j'ai rajouté le rub ons et euh ...ben c'est tout ? enfin sauf la peinture tulip et acrylique bien sur ...

les chipboards ont été peint et encré, puis quelques gouttes de tulip, j'adore le rendu ! tout comme j'adore cette photo de ma fille Camille !

je vous met le lien direct vers les kits :

http://www.scrapinerie.com/PBSCCatalog.asp?CatID=139267

et pour finir un pti mot pour vous informer qu'il va y avoir une crop le 13 et 14 octobre 2007 à Fresnes(94) avec des ateliers animés entre autre par ma scropine Snoopie , toutes les infos sur leur blog :

http://cropafresnes.canalblog.com/ vite vite il reste quelques places ;)))

sur ce, je vous fait de gros bisous et vous dit un grand merci pour tout vos ptis mots !!

à bientôt,

Michou ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore!!!<br /> D'ailleurs j'adore toutes tes pages.<br /> Je crois bien que je vais scraplifter cette page.<br /> Continue de nous régaler de tes créations.<br /> Stéphanie
K
sublime celle ci aussi !!!<br /> <br /> bizou
K
j'adore j'adore comme d'hab.<br /> <br /> bizou a toi
P
qu'elle merveille!!!!!<br /> bisous pounette
S
superbe cette page, et trés nature !! bravo ma belle !!!<br /> <br /> bizzz<br /> ta SDC ;-)))
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 452
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité