Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
3 septembre 2007

envolée de bisous ...

olala trop de chose à vous montrer et si peu de temps !!! lol !!!

tout d'abord, aujourd'hui, on est quel jour ?!! lundi !! gagné !!! et le lundi c'est quoi ? non pas ravioli , c'est le mardi ça lol !!! le lundi c'est le jour du nouveau sketch sur scrapidées !!!!

voici un ptit aperçu de ma page, histoire de vous donner envie de cliquer ;)

2

http://scrap-idees.over-blog.com/article-12138048-6.html#anchorComment

ensuite voici une page qui a été retenue pour etre ds la galerie de

papiers bazzills, crate paper, fleur heidi swapp, petaloo, alphabet basic grey et heidi swapp, strass, peinture tulip, couture, boutons divers, ruban recouvert de glossy, papillon chipboard cherry art

merci pour tout vos petits mots ! qui vont droit dans mon pti coeur !

envolée de bisous pour vous ;)))

michou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ben dis donc j'ai pris beaucoups de retard dans mes emails moi je ne suis plus haaaaa.encore une page tte belle !!!<br /> <br /> bizou
N
wouah !!<br /> encore une page superbe avec de très jolie détails, bravo!
S
encore plus que la page j'adore réellement cette photo, elle est magnifique !!!!<br /> <br /> ta SDC ;-))
A
Ta page est superbe et vous êtes trop trop belles !!<br /> <br /> Bizz acalimero
C
c est encore une fois...tellement agreable de regarder tes pages ....celle ci est tellement remplie d'amour...ta photo est superbe...la couture est géniale. tu es drolement douee...dis moi, le mot cherish...c est un chiboard ou tu l as cree toi même..big bisous.
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité