Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
6 juillet 2007

i love your smile

bonjour !

voici une page pour un concours tampon sur scrapmagie .

bon c'est pas du tout mon fort les tampons ! lol mais j'avais envie d'essayer !

je me suis fortement inspiré d'une superbe création de Mag pour les tampons doodling avec strass ...

1

2

3

4

5

papiers basic grey, tampon fancy pants et autumn leaves , fleur prima et boutons, strass heidi swapp, alphabet fancy pants encrés et recouvert de glossy accent ...

je voulais vous remercier de vos visites ! et surtout de prendre la peine de laisser un pti mot lors de votre passage , je suis trés touchée !

gros bisous !

michou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ta page avec ttes ces fleurs et les tampons ca rend bien !!!<br /> biz biz
S
punaise mais c pas possible !!! j'suis partie en vacances et je m'en rapellerais plus ??<br /> cette page est superbe !!! tout à fait dans ton style que tout le monde aime !!!<br /> <br /> bizzzz<br /> ta sdc qui est fatiguée !!!
T
J'adore!!!!
S
Tjs aussi somptueux !
M
encore une très belle page mais on n'en attend pas moins de toi.....j'adore<br /> bisous MF
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 475
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité