Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
8 juillet 2007

être un enfant

bonjour !

voici une page pour la boutique la scrapinerie, avec de superbes papiers de la marque SEI que vous trouverez en vente ici en plus à -30 %  !! foncez !! ça vaut le coup !!!

j'ai en même temps participer à un concours

1

2

3

4

j'ai tamponné sur les papiers avec des tampons sassafras las ( au secours les S !! lol) et découpé, des fleurs primas, des brads, du glossy accents ...

je vous remercie pour vos tis mots, qui me boostent ! mais ça vous le saviez déjà ;)))

bisouuuuuuuus

michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quoi j'ai pas mis de mot sur cette page alors que je l'adore celle la !! (peut etre parce que plus dans mon style ?...), en fait je le fais expres pour etre la dernière !!!!<br /> <br /> ta SDC qui espère avoir rattrapé son retard mdr !!
S
comment d'habitude c'est super beau !!! merci beaucoup pour cette nouvelle réa<br /> gros bisous
A
jadore c'est magnifique style geniale
A
Je trouve ta page très jolie, et ta photo magnifique !!!<br /> <br /> bizz acalimero
S
J'aime j'aime j'aime, bravo elle est très chouette ta page !
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité