Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
5 juillet 2007

"Mélany et les photos" --mini album--

bonjour !!

voici un mini album fait pour la boutique la scrapinerie ! avec de superbe papiers que skipy m'a envoyé !!! j'ai adoré faire ce mini !

tout les papiers sont poncés mais pas encrés !! si si je vous jure ;)

un

2

34

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

papiers Imaginisce et fancy pants, toile de jute, ruban divers, boutons ... vous trouverez aussi la fleur brodée de la couverture à la scrapinerie ...

je vous remercie pour tout vos gentils commentaires qui vont droit dans mon ti coeur !!!!!

pleins de bisouuuuuuus

michou

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ton album j'adore trop trop beau et les photos trop rigolotte,he ben dis donc mes vacances sont finies et je m'apercois que tu as bien bosser pendant mon abscence je vais vite faire un tour pour voir tes autres merveilles.<br /> <br /> a tt suite ;o) <br /> biz biz
T
ça fait des semaines que je vais voir ton blog quasiment tous les jours et c'est la première fois que je t'envoie un comm!!! Allez savoir pourquoi ??? J'adore ce que tu fais et ce mini album est absolument SUPERBE je trouve!!!
S
eh dis est ce que par hasard t'effacerais pas mes comm pour que je t'en remette d'autres ??? j'suis mdrrr !! tain je pensais pas avoir un tel retard !!! surtout que cet album, j'ai bien l'intention de m'en inspirer version "homme" !!! tellement il est superbe !!<br /> <br /> bizzz<br /> ta SDC qui a mal aux doigts !!!
E
Très chouette j'aime bcp le N&B et juste du rose... Quand aux photos, délirantes...<br /> Bises * Elodie, la fée
A
ouahhhhhhhh que dire c'est splendide je n'est plus d'adjectif pour qualifié tes reas c magnifiques
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité