Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
19 mai 2007

pyjamas roses ...

bonjour !

voici une page faite pour le scrapbooking day ! je sais je suis pas en avance !!lol mais je l'ai faite le jour même et j'ai pas pensé à la mettre ici ... j'en ai encore pas mal à vous montrer !!lol

donc cette page , je l'ai faite pour le concours scrapbooking day de toga ... j'avoue avoir été trés déçue du résultat, mais bon c'est comme ça ! mon style ne doit décidément pas plaire à toga !! mdrr !!!

allez les images :

1

2

3

4

5

il fallait suivre ce sketch

sketch_toga

pour le matos :

papier bazzill et les autres je ne sais plus ! erf désolée ! fleur primas, boutons, dentelle, titre crafty, tampons sassafras las , couture machine, rub ons basic grey, junkitz, 7gypsie ...

voilou ! je vous avoues que je ne sais pas trop quoi penser de cette page, qui est du coup à l'origine d'un gros coup de déprime scrap pour moi ...

je vous fais de gros bisous !!! et vous remercie pour tout vos commentaires !!!

michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais qu'est ce que tu me raconte là ??? ça va pas non ??? les gouts et les couleurs...ta page tu l'a faite d'abord pour toi ok !!!<br /> pis vla maintenant à l'heure ou j'ecris ce mot (comme j'ai euh queqlues pages de retard...), ben tu te retrouve en finale de 2 concours alors ste plait !!<br /> ta SDC !!!
S
eh ben ils sont passé a coté de quelque chose car ta page est absolument superbe!<br /> moi j'adore ton style,surtout change rien<br /> bisous<br /> snoopie
L
Tu cartonnes en ce moment ! Tes pages sont splendides ! J'aime ce titre à la nipponne je trouve ! Grosses bises à toi.
Z
magnifique !!!!! et toujours aussi travaillé, c'est splendide !<br /> bisous<br /> zab
L
ton style est super, continues, tu me régales les yeux
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité