Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
19 mai 2007

mes filles ...

depuis hier il y a une crop en ligne d'enfer sur la liste de juliette ! je vous dis pas les sujets ! tous plus géniaux les uns que les autres !!

après avoir fini qq projets en cours, je m'y suis mise, voici donc ma première participation ! pour le challenge de juliette :

Votre challenge : On y danse tous en rond !

(Challenge proposé par la méchante organisatrice Juliette)

J’ai piqué l’idée sur 2 peas où j’ai flashé pour la page de Shelley Laming

13297127

Ce challenge consiste donc à insérer au moins trois ronds décorés sur votre page.

Chaque rond devra avoir un diamètre d’au moins 4 cm (mais cela peut être plus grand).

Et chaque rond devra avoir une décoration différente : c’est l’occasion d’utiliser toutes les petites décos que vous trouvez parfois ringardes, mais qui font effet lorsqu’elles sont toutes rassemblées !

Les ronds peuvent être placés librement sur votre page.

alors voici donc ma page qui ira ds mon BOM ;):

michou

et des ptis détails ...

2

3

4

matériel :

papier bazzill, fancy pants, ruban american craft, porte étiquette, flipettes toga, rub on gypsies, titre craft robo...

merci les filles pour tout vos mots sur ma dernière page !! vous m'avez bien remonter le moral !!

gros bisous !

michou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wé !! superbes les couleurs, la superbe photo, j'adore, je prefere la tienne à l'originale !!!<br /> ta SDC ;-)) qu'en a marre de faire des bisous !!!
V
J'aime bien le contraste fond/photo N&B et les décos colorées ...<br /> Très sympa !!!<br /> Bisous
T
encore de superbes pages!! bravo!
I
elle est magnifique ta page !! tu l'as superbement arrangé à la sauce Michou...<br /> Bises
K
Challenge hautement réussi!!! Et aucun embellissements rigards dans cette page que de jolies choses. Bravo
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 463
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité