Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
18 mai 2007

caneva bienvenue...

bonjour !

aujourd'hui je vous montre un caneva "bienvenue"

en effet mon petit frère a déménagé avec sa femme, et on a fêté la pendaison de crémaillère ... je leur ai donc scrapper un caneva "bienvenue" qu'ils pourront mettre ds leur hall d'entrée ! c'était trés agréable de scrapper ces deux amours ! ils sont tellement beaux tout les deux !!!

allez les images et ensuite je vous explique un peu ...

1

2

3

4

alors le matos : j'ai utilisé un canva en lin, papiers basic grey et dream street, flerus heidi swapp, prima, tampons fancy pants, dentelle ( bcp !!lol) pinces de bureau, strass, bouton, doodling à la main, flipettes toga, tag, papillon et titre découpés au crafty... la photo est collée sur du carton mousse pour donner du volume...

pour le suspendre j'ai cloué en haut des attaches pour tableau, vous savez en forme de petits triangles, et j'ai attaché la dentelle ...

voilou !!!

je vous embrasse bien fort et vous remercie pour tout vos gentils messages !! j'adore !! ;)

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus

michou ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !!! ils ont du être vachement content !!!et la mienne c'est pour quand ??? dans mon prochain colis ?? ah ok bon alors j'attends !!!!!<br /> bises !!<br /> ta SDC ;-)))))))))))))
M
Moi qui suis à la recherche d'idées de canva, je trouve celui là très beau... Merci !!!
S
superbe!!!ils sont du etre vraiment content!et ca change des cadeaux habituels au moins!<br /> bises<br /> snoopie
V
C'est à la fois original, tonique et réussi !!!<br /> J'espere que ton frère appréciera ...<br /> Bisous
J
trop jolie et c normal le talen c de famille lol et encore merci ton ti frere et ta belle soeur qui t'aime fort fort .
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité