Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
1 mai 2007

** choupette **

bonjour à tous !!!!!!!

aujourd'hui je vous montre une tite pageounette, un scraplift de Morwéna pour le t'es pas cap sur le forum swaps en tout genre ...j'ai d'abord défié Morwena, et comme elle me narguait, je l'ai redéfiée de faire un scraplift d'une de mes pages, et elle m'a renvoyer le défi !!mdrrrrr

voici donc ma page et les détails :

1

2

3

4

5

et voici la superbe page de morwéna :

untitled

pour le matos :

papiers dream street et chatterbox et bazzill , chipboard fancy pants, fleur heidi swapp, titre crafty, strass, pince dymo, peinture tulip

voilou !!!!! j'ai encore pleins de choses à vous montrer !!!!! alors à trés trés vite !!!

gros bisous et bon 1er mai !!!! pleins de bonheur !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> <br /> Tes réas sont vraiment superbes bravo!<br /> <br /> Par ce petit message j'en profite pour annoncer le déménagement de notre forum sur le scrap, voici la nouvelle<br /> adresse<br /> <br /> http://scraptoujours.creer-forum.com<br /> <br /> Si tu n'étais pas encore venue nous rendre visite, alors nous t'y accueillerons à bras ouverts :-)<br /> Et pourquoi pas venir participer aux jeux, concours, tournois, swaps, et surtout rencontrer de <br /> nouvelles scropines !!!!<br /> <br /> A bientot peut-être et Bon scrap<br /> <br /> May
A
je suis à la bourre ! lol<br /> <br /> bon ben... peut mieux faire... (ben oui quoi si je dis encore superbes, sublime, magnifique tu ne vas même pas faire gaffe à mon commentaire :D)
K
Personnelement je préfèr ta page avec plus de couleurs et de gaieté. Ton talent n'est plus à démontrer. Félicitation<br /> Bizz
S
Je reconnaitrais tes pages entre 1000.<br /> Elle est aussi belle que toutes les autres, alors que dire de plus.<br /> Muriel
S
Génial ! beau scraplift !
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 469
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité