Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
25 avril 2007

**carnet altéré**

bonjour à tous !!

tout d'abord un petit mot pour vous remercier de votre fidélité , et pour tous les gentils messages et commentaires que je reçois !! tout ça me touche vraiment bcp !!

aujourd'hui pas de page, mais un carnet que j'ai acheté chez scrapmalin et que j'ai customisé  à mon gout car c'est pour mettre vers mon lit, j'en avais un peu marre des feuilles volantes !!mdrrr et oui j'ai des crise d'insomnies à cause du scrap lol mon cerveau ne s'arrête plus !!!!

allez les images :

1

2

3

4

5

6

donc le coeur etait dja découpé, je l'ai juste mis à ma sauce ...

les papiers, ce sont les chutes de dreams street papers !! et bazzill

boutons , fleurs heidi swapp, strass .. on se refait pas lol .. alphabet heidi swapp et crafty, pince , rubans ...

voilou !

moi il me plait bien, je suis bien contente lol pour une fois !!

encore merci pour vos encouragements

je vous fais de trés trés gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voila un carnet altéré superbement réalisé!!<br /> ca me fait penser que moi aussi j'en ai un a faire mais bon euuhhhhhh pas trop le temps<br /> bisous ma chérie
N
superbement admirable!!!! j'adore, c'est vraiment super beau!!!
V
OUI OUI OUI c'est adorable de voir tout ça !!!!!!!! '-)<br /> BONNE SOIREE
K
Tout petit mais vraiment tout mimi.<br /> Bizz
V
WAOUH il décape ton carnet on reconnaît bienta griffe,euh michou donne moi ton truc si tu veux bien,comment donnes-tu cet effet noiré sur ts les contours de tes pages???biz ma michou
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 463
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité