Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
2 mai 2007

**les anges existent ...**

...j'en ai la preuve !! mdrr

bonjour !!!!

aujourd'hui je vous montre une page que j'aime tout particulièrement, avec un titre qui me trottait ds la tête depuis un moment, et cette envie de la page blanche depuis que j'ai vu celle si sublime de mcscrap ...

cette page a été faite pour le tournoi inter forum, pour les sélections, il fallait faire une page monochrome ... difficle sujet !! mais je me suis dit c'est l'occas !!! allez lance toi !!

donc la voilà, j'espère qu'elle va vous plaire autant qu'à moi ...

1

2

3

4

5

6

alors niveau matos :

que du papier bazzill , dentelle, fleur heidi swapp et alphabet ghost heidi swapp, strass, boutons transparents, plumes , tampon autumn leaves sur transparent, alphabet rub ons making memories, rub ons basic grey et couture machine !

je crois que c'est tout ! ha non !! la photo est collé sur un morceau de carton mousse :) vous pouvez cliquer sur les photos pour voir en plus grande taille ;)

hier j'ai appris que j'étais sélectionné pour les 8ème de finale pour ce tournoi, et le sujet est un sketch !!!! galère !!!! lol

je vous remercie pour vos visites et tis mots !!!! j'adore vous lire !!! que du bonheur !!!

bonne journée !!!! gros bisouuuuuuuuuuus !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une page extra !!!
A
et j'avais loupé cette beauté..... je comprends pas comment.. elle est sublime.. je l'adore... bravo ma belle... tu as raison les anges existent..<br /> <br /> bisous
T
Bonjour. Les anges existent. La preuve, je découvre cette page superbe. J'aimerais la copier. J'espère y arriver. Elle est trop belle
M
Un monochrome blanc, il fallait oser et le résultat est tout simplement sublime !!! Bravo
S
Une MERVEILLE ta page Michou !!! elle est splendide !!!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 469
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité