Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
10 avril 2007

Ma fille à moi ...

bonjour !!!

aujourd'hui je vous montre une petite pageounette toute simple lol faite ds le cadre d'un scraplift

en fait , j'organise chaque premier week end du mois sur le forum de la scrapinerie un scraplift aveugle ( c'est tout nouveau, on a fait le premier vendredi soir) et à chaque fois je ferais ma propre interprétation de la page , les filles se sont surpassées !!! on a vu que de belles pages !!!

alors la voici la mienne :

1

2

3

4

6

5

matériel utilisé :

bazzill, dream street papers , chipboard fancy pants, fleur prima, rubans, strass, bouton, cordeline, stylo poska. le titre est découpé au craft robot, recouvert de glossy et de paillettes .

la photo est coller sur du carton mousse ...

voici la page à scraplifter :

PAGE_DE_Brissy_chickpea

et le lien vers la galerie de brissy_chickpea

je voudrais vous remercier pour tout les gentils messages que vous me laissez !! je vous assure je les lis tous !!! du début à la fin !! et toujours avec autant de plaisir !!! alors surtout continuez !!lol !!

gros bisous à toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette page ! Vraiment top ! Bravo ! ;)<br /> bizz<br /> Mar
S
alors celle là elle est à tomber !!!! je la prefere même à l'originale !! (pardon pour l'auteur), et je dis ça en toute neutralité !!!<br /> elle est assez simple et ça te va bien aussi !!<br /> <br /> bisoussssssssssss
V
c vraiment une page magnifique, j'adore ++++<br /> bise
L
Elle est sublime cette page.Il faut dire que j'ai un faible pour les pages sur les filles étant moi même ,maman de deux princesses.Je me permet de mettre l'adresse de ton blog sur le mien.Voilà,a pluche pour de nouvelles aventures!!!
N
elle est superbe cette page avec tous ces détails!!! vraiment très travaillée et très chouette!! bizzzzz
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 470
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité