Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
11 avril 2007

la SCRAP ACADEMIE

ici Michou qui vous parle en direct du forum de la scrapinerie !! un vent de folie souffle sur ce forum !!! le lancement de la toute première SCRAP ACADEMIE vient d'avoir lieu !!!! c'est incroyable !!!! je n'arrive pas à en croire mes yeux !!!!

comment ???!!! oui !!! on me dit que vous devez vite venir vous inscrire!!! un casting par région vient de commencer !!!!

scrapa12

c'était michou en direct de la scrapinerie, à vous les studios !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop fort l'annonce, du coup grace à toi me suis inscrite !!!!!
L
merci pour ton commentaire et aussi de l'info concernant la scrap academy!<br /> <br /> a bientot<br /> claudine
M
bien vu michou !!! c'est excellent !!
N
rhhhhhhhoooooooooo mais pourquoi je suis allitée moi!!!!!!!!!!!
V
Trop fort, trop fun !!!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité