Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
5 avril 2007

PETITES FILLES *** mini album ***

bonjour !!!!!!!

voici ma dernière réalisation dans le cadre de la design team de la scrapinerie !

j'ai eut envie de faire un mini album pour ma maman dont c'est bientôt l'anniversaire ! je sais elle va le voir avant lol mais la connaissant ...

enfin voilà il mesure 15/15 cm et j'ai eut envie d'y mettre des tonnes de fleurs et rubans roses !!!lol

jugez plutôt par vous même :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

waaaaaaaaa vous avez tenu jusque là !!lol vous êtes courageuses !!mdrr

alors le matériel :

papiers bazzill blanc et noir

papiers basic grey collection perhaps

fleurs heidi swapp, pince, rubans, boutons, chipboards heidi swapp,

chipboard fleurs fancy pants , strass , stylo poska, tampon hero arts et paper salon, anneaux ...

voilà !! moi il me plait vraiment bcp !! j'avais envie de rose, de rubans, ben j'en ai mis !!!mdrr !!

j'espère que vous aimerez et surtout j'espère qu'il plaira à ma maman !!!

gros bisous à toutes !! merci pour vos ti mots !!!!!!

si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas à me contacter !!

bisouuuuuuuuuuuuuuus tout douuuuuuuuuuuuuux !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
aucuns autre mot ne me vient que PARFAIT !!!
M
Une merveille! Un travail magnifique! <br /> <br /> Pas trop le temps en ce moment mais tu me manques! Alors de gros bisous à toi!
P
Il est superbe ce mini !!! bravo !:)
N
Je découvre ton blog et il n'y a que des merveilles ! Ce mini-album est tout bonnement sublime et le reste est à tomber !!<br /> Bravo pour toutes tes créations...
M
que dire apres tous ces commentaires sans se répéter ????<br /> c'eST SUBLIME, magnifique, et c'est un vrai plaisir de venir voir tes réas. Tu as un style bien à toi, j'adore<br /> j'espere que tu liras tes commentaires jusqu'au bout<br /> bravo, bravo
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité