Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
29 mars 2007

de l'amour à croquer ... tournoi ...

hello !!!!!!!!

voici ma page pour le tournoi de la liste scrapbooking plaisir, la liste de juliette ... vous vous souvenez j'avais fait la page " dans tes yeux" et j'avais accédé au 8ème de finale ...

donc pour ces 8 ème on devait faire une page avec un slogan de pub et 4 photos !!! trop dur pour moi autant de photos !!!!!!!

j'ai donc cherché pendant des jours un bon slogan, regardant les pubs à la tv sour un oeil nouveau !!mdrrr

j'ai finalement choisi celui de la marque BN ...

le jury a déjà délibéré et l'aventure s'arrête là pour moi ... la page de mon adversaire est nettement plus originale .. .et oui !! c'est la vie !!lolllllll !!

j'ai également fait cette page dans le cadre de la DT de la scrapinerie avec les superbes papiers basic grey que vous trouverez en vente ds la boutique ... allez faire un tour, vous verrez il y a des tonnes de choses !!!!!

allez voici ma page :

1

2

3

4

5

6

alors pour le matériel :

papiers bazzill et basic grey perhaps

titre découpé au crafty et passé au glossy craquelé pour le mot " croquer" et accent pour les autres

strass, fleurs prima et heidi swapp

rub on fancy pants pour le coeur

chipboard fancy pants

peinture tulipe, pince dymo, tampon stampendous

et les bords des papiers encrés et retournés comme d'hab !lol

voilà il me semble que c'est tout !

je vous remercie pour votre fidélité et tout les messages tellement adorables !! c'est si bonnnnnnnn de vous lire !!!! non je fayote pas !!!!!! qui a dit ça !!!!!!!???? mdr ;)))

bisouuuuuuuuuuuus tout le monde !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page aussi est à croquer !
P
j'ai rattrapé mon retard sur ton blog !! encore plein de belles choses !! et une ballade chez mickey !!<br /> bisous<br /> ton tournoi est-il annulé sur SETG ???
G
ta page est magnifique, le niveau du tournoi excellent... c'est pas facile tout çà !
M
elle est superbe !!!<br /> biz
A
encore une page magnifique, j'aime beaucoup l'impression de volume, je présume que tu as mis du double face 3D sous les petites photos.<br /> <br /> c'est un détail qui donne du peps à la page.<br /> <br /> bravo :)
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité