Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
16 mars 2007

"dans tes yeux" tournoi scrapbooking plaisir

bonjour à tous !!

tout d'abord merci pour tous les messages tellement gentils pour ma tite poulette et son anniversaire ! vous êtes des anges , vous le saviez ?!!

nous avons passé une belle journée, mais dimanche c'est la fiesta avec la famille !!lol pleins de photos à scraper en perspective !!!!!! hihi

sinon hier soir se terminait les 16ème de finale du tournoi de scrapbooking plaisir ( la liste de juliette ...) organisé par Bidi et Alolette ... je peux vous dire qu'on a vu des merveilles !!!! ce tournoi promet !!

le sujet:

Pour nous, la Saint Valentin c'est toute l'année!!! Nous vous
proposons donc "un peu d'amour dans un monde de brutes". Ayez le coeur
sur... la page ou plutôt les coeurs puisque le challenge consiste à
mettre un maximum de coeurs différents sur sa page (tout en gardant
l'harmonie de la page). Ayez du coeur à l'ouvrage!!!

dur dur hein ??!!!

je peux vous dire que j'ai bloqué pas mal sur ma page mais au final je l'adore !!

on aura les résultats samedi soir , mais peu importe je suis bien contente d'avoir fait cette page !!!

allez les photos maintenant ;))) :

5

2

3

4

matériels utilisés :

papier dream street paper , bazzill

fleur heidi swapp

titre "dans tes" découpé au craft robot et " yeux" fait avec un alphabet ghost de heidi swapp

cordeline, dentelle, strass hero arts, boutons

l'étiquette avait été envoyé par manuéla pour son challenge du mois

chipboard fancy pants ...

un tag est caché sous la photo pour le journaling...

voilou je croix ne rien avoir oublié !!!

si vous avez des questions hésitez pas !

je vous remercie encore et vous souhaite une bonne journée !!

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique, que dire de plus
C
J'adore. Déjà, la photo est superbe, et le reste....<br /> C'est trop trop beau. Cela me donne envie de scrapper à fond quand je découvre d'aussi belles réalisations. Merci à toi de me procurer autant de bonheur. Bises. Clo.
C
J'adooooooooooore ta page, vraiment elle est terrible
M
Bonjour!<br /> <br /> En parcourant les blogs sur le net, je suis tombée sur ton site et je trouve tes réalisations magnifiques! BRAVO <br /> <br /> <br /> Par ailleurs, Nous venons mes soeurs et moi de créer un forum dont le but essentiel est basé sur la participation des membres (crops, scraplifts, tournois...), et nous essayons de faire un peu sa pub car pour le moment nous avons très peu d'inscriptions!<br /> <br /> Voici l'adresse : http://scraptoujours.creezvotreforum.com<br /> <br /> Voilà le message est passé, Encore bravo pour tes superbes réas
A
J'aime bcq ta réalisation tes coeurs sont très chouettes. Bravo
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité