Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
27 mars 2007

il était une fois une maman ...

bonjour à tous !!!!!!!!

tout d'abord merciiiiiiiiiiiii !! ben voui vous avez fait fort pour ma dernière page !! 53 commentaires !!!!!! merci pour votre fidélité !!

aujourd'hui voici une tite page !!!! vous vous souvenez sur le forum de la scrapinerie, Natoune organisait le scrap west, avec les duels ... j'avais fait un duel contre sophie, j'avais fait la page "mon acrobate"... les membres du forum ont été appelés à voter pour chaque duel, et j'ai donc eut la chance d'accéder à la gachette d'or !!! oui oui !!!!

nous avons donc été 11 en finale de cette gachette d'or, et natoune nous avait donné des consignes :

rubans, fleurs, cadre en relief, metal  et le titre devait contenir " il était une fois" ...

selon le respect de ces consignes et la rapidité pour faire cette page nous obtenions des points... j'ai réussi à avoir le maximum mais je n'étais pas la seule !!mdrrrrr nous étions 8 il me semble ...

donc il y a eut vote, les membres du forum pouvaient nous mettre une note de 1 à 5...

et ......

j'ai gagné !!!!!!!!!!!! wèè !!!! j'ai remporté la gachette d'or !!!!!! je suis super contente !!

j'ai fait cette page ds le cadre de la DT de la scrapinerie, avec les supers beau papiers basic grey collection perhaps que vous trouverez ds la boutique en vente ...

allez voici la page ;))))

1

2

3

4

5

les rubans vers la photo sont en fait attachés sur un tag, où est écrit le journaling , sorte de petite déclaration pour ma fille Mélany ...

matériel utilisé :

papier basic grey perhaps

fleur heidi swapp et fancy pants

rubans american craft

alpbabet heidi swapp passé au glossy et pailleté

tampon stampendous pour le cadre ( tamponné sur du bazzill, puis découpé, quelques surlignage au feutre blanc ( idée piquée chez crazy stamps ;)) ) et passé au glossy puis collé avec de la mousse 3D

strass, peinture tulip, pince, dymo ...

voilou !!!!!!!!

je vous remercie encore, c'est tellement bon et tellement motivant de vous lire alors ne vous arrêtez surtout pas !!!!!!lol

je vous fais de gros bisouuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!

à bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle est extra cette page, très belle dans ses moindres détails.
M
SUPERBE page ! bravo pour ce style que j'adore !!!!
C
J'adore tous ces rubans les uns sous les autres. Tu méritais de gagner, ta page est superbe.<br /> Christine
S
normal que tu es autant de commentaires tes pages sont de plus en plus belles. Cette dernière est époustoufflante tes réa. sont vraiment magnifiques<br /> gros bisous
E
Sublime !<br /> Elisa
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité