Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
21 août 2006

un instant précieux

une nouvelle page pour l'album de ma copine

000_2197

000_2200

000_2201

000_2202

je lui ai déjà donné son album avec les 4 pages que j'avais eut le temps de faire, elle était aux anges !! elle n'a fait que le regarder de toute la soirée !! ça m'a vraiment fait plaisir !!!:-))))

ça me donne envie de lui en faire encore plus !!lol

merci pour tous vos adorables mots !! quels plaisir de les découvrir !!!

bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> J'ai découvert le scrapbooking l'an dernier lors d'un salon d'exposition qui ce trouvais à lyon.<br /> Moi aussi je suis maman, j'ai 3 enfants et je voudrais leurs créer des choses original.<br /> Ce que vous faites est magnifique, comment avez-vous débuté?<br /> Vous a t-on aidez?
S
Elle est vraiment belle ta page. Dommage que tu n'aies pas de new letter, j'étais déjà venue y faire un tour...
S
trés douce et trés jolie, avec beaucoup de détails comme j'aime !!
S
Bravooo ta page est trèès jolie et pleine de détails<br /> bizzzz<br /> sylviehavre
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité