Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
16 août 2006

UNE HISTOIRE POUR UNE NOUVELLE VIE

Une page faite pour le tournoi de scrapbooking

le journaling est caché sous la photo ...

j'ai adoré participer à ce tournoi !! cela m'a permis de faire une page que j'aime bcp !!

000_2168

000_2170

000_2176

000_2175

000_2174

n'oubliez pas de cliquer sur les images pour voir en grand !

merci de tous vos mots si gentils !! ça fait tellement plaisir !!

bizouuuuuuus !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta pge est super belle ! J4aime les fleurs que tu as mise, et la couleur de la page !C parfait ! Et en plus le bébé est très mignon !! :)<br /> bizz<br /> Mar
C
J'adore cette page, tout particulièrement le journaling, c'est trop émouvant tout ça.
M
Woua ! Ta page est super !! J'adore toutes les p'tites fleurs que tu as positionné un peu partout !! <br /> <br /> bizz<br /> <br /> Mar
T
Fanchement j'adore les tons et la mise en page... Bravo à toi la grande artiste que tu es...<br /> Bises
S
Oh ! C'est trop chou !! Très bonne l'idée du journaling caché dans les rubans ! Bises
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 459
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité