Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
22 août 2006

NOTRE SOLEIL

le forum scrapday décidément m'inspire !!!! tous les samedi, rendez vous à 18h pour le nouveau défi ds le cadre du tournoi des défis !! qu'est ce qu'on y gagne ?? des points et surtout le plaisir de faire de belles pages comme celle ci que sincèrement sans Nvini (qui lance les défi) je n'aurais jamais faite !!

000_2231

000_2237

000_2238

l'image est flouté car c'est une page pour mon amie, c'est donc sa fille ... elle ne s'y attend vraiment pas car elle ne connait même pas cette photo, merci mon apn !!! :-))))

n'oubliez pas de cliquer pour les détails ;-)))) et merci pour vos commentaires !!!!

bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo ma michounette !! elle est superbe cete page, adorable même !! tu as bien fait de prendre ton temps !!
S
Jolie page et suuperbe soleil<br /> tes dessins sont vraiment trèèès beaux bravo<br /> bizzzzzzz sylviehavre
M
Cette page est très sympa!
C
Ton amis sera surement tres contente de recevoir cette jolie page...
L
Génial, j'aime bocoup!!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité