Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
29 mars 2011

Carnet de Couleurs APPEL DT !!!!!!!!!!!

Oui deux messages dans la même journée, mais c'est une info importante qui va suivre...

Tou d'abord, la nouvelle page du Carnet de Couleurs est en ligne, et voici ma page (avec une photo de ma cute cute cute petite nièce, un trésor ce bébé girl)

002

011

Papiers, stickers, alphabet Nikki Sivils, fleurs Petaloo, bazzil kraft, chipboard Maya Road...

Et cette info alors?!

et bien c'est un appel DT pour Carnet de Couleurs !

et rien de bien compliqué, vous verrez !! alors on vous attend nombreuses (nombreux?!)

bonne soirée,

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adoreee<br /> barbidouch
V
Plus de nouvelle depuis un bon bout de temps :'( dommage ! Hate d'avoir de tes news et de voir tes nouvelles réa ;)
S
Superbe page!<br /> <br /> <br /> Bisous
S
très belle!
C
Superbe j'aime!! Biz
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 469
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité