Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
24 février 2011

Nikki Sivils et moi...

Sur la Fabrique, un grand challenge a été lancé sur le journaling et soi même, et ce, durant toute l'année... donc une page par semaine... format au choix...
J'ai pris le train en marche, j'ai déjà pas mal de semaines de retard, mais je vais y arriver! si si !!
Donc en attendant de recevoir mon album et de pouvoir scrapper la couverture, j'ai fait ma première page, une page où il fallait parler de ce que l'on ressentait à l'aube de 2011, avec une photo autoportrait...

J'ai choisi ces belles couleurs d'une des nouvelles collections de Nikki Sivils, et quelques fleurs Petaloo...

Michele_Beck_feb2

020

021

Merci du coup d'oeil !
à tout bientôt,
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe<br /> barbidouch
S
magnifique ta page, j'adore la mise en page!
F
Très belle cette page !<br /> Bises
M
superbe ta page, j'ai lu ton journaling...pour que tes voeux se réalisent, je croise les doigts (tu sais que normalement ça fonctionne...rappelles toi....)<br /> plein de courage ma Michou<br /> bisous de ta MF
T
Très belle page ! Le journaling est superbement mis en valeur... Bonne chance pour 2011 ! Croire en soi est le plus important !
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 469
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité