Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
24 mars 2011

Art...

Hello tout le monde !

voici une page réalisée pour le challenge journaling de la Fabrique, pour lequel il fallait parler de ce qu'est la créativité pour nous... j'ai un peu dévié de ce sur quoi j'étais parti au départ, mais au final, j'aime bien cette page, et j'ai vraiment aimé la faire !

015

007

008

Côté matos: papier Bo Bunny, fleurs Petaloo, alphabets AC, My LIttle Shoe Box, Crate Paper, Bella Bvd, Pink paislee, BG, et Tim Holtz pour les grandes lettres peintes.

Merci du coup d'oeil !

passez une belle journée,

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super, j'adore le style<br /> barbidouch
C
elle est superbe, elle mérite une place sur un mur !
L
J'aime é-nor-mé-ment ! Bises. Laurence.
S
super beau!!! j'adore ce mix!!<br /> bises
S
Trés jolie page qui change de l'ordinaire !! J'aime beaucoup le mot "art" en gros c'est trés beau <br /> bonne continuation a toi bis a+
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 469
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité