Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
6 novembre 2010

Page pour le Sketch 159 Scrapidées

Bonjour !

Le sketch 159 de Scrapidées a été dessiné par une invitée internationale que j'adore, mais je suis restée très sage et je n'ai pas regardé sa page avant de faire la mienne, sinon, je pense que j'aurais fait quelque chose de totalement différent...

just_like_me

Une page sur ma Camillette qui grandit beaucoup trop vite et qui me ressemble tant... (en Bo Bunny)
Je vous dit un grand merci pour vos passages sur mon blog, et je vous dis à tout à l'heure, car oui, je reviens mais pas les mains vides... avec une petite surprise...

Hugs !
Michèle


Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aiùe beaucoup les couleurs et le style<br /> bravo<br /> barbidouch
M
superbe ta page , c'est vrai qu'elle grandit Camille....<br /> bisous de ta MF
L
encore une page de toute beaute Michou !<br /> bizz leslie
P
très jolie page !!
M
une page splendide!!<br /> Biz
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité