Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
4 octobre 2010

Scrapidées et Lilith...

Ben voilà, c'est fait, elle nous quitte notre Lilith... enfin elle quitte que Scrapidées, car elle sera toujours notre copine, car Scrapidées, c'est ça, c'est une histoire d'amitié...
Lilith nous a fait l'honneur de nous faire un sketch, et nous avons toutes fait une page, sorte d'hommage...
voici la mienne, en Bo Bunny, toujours cette collection Cambridge, je suis fan et je n'y aurais jamais pensé !
Une photo de mon neveu chéri, prise par sa maman, de toute façon, un sourire pareil, ça ne pouvait être pour personne d'autre...

264

272

276

N'oubliez pas de faire un petit tour par chez nous !
Encore merci pour tous les messages que vous me laissez !
Gros bisous et à demain!
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre cette page grâce à Pinterest.<br /> Elle est absolument superbe !! J'adooooore !<br /> Bravo.<br /> Bises<br /> <br /> Francewaz
B
magnifique<br /> barbidouch
M
oh oui j'aime cette page, ça change un peu le vide sur tes réas, et j'aime beaucoup ...
M
Ta page est magnifique j'aime beaucoup.
C
magnifique page qui a attirée mon oeil sur canalblog...<br /> félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog!<br /> tu vas avoir de nouvelles visites...<br /> scrapamitiés
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité