Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
12 juillet 2010

Oh La La ...

C'est ce que je me suis dit quand j'ai reçu la collection Tournez Manège de la marque Oh La La Designs... magnifique !

Et oui, à Scrapidées, petite nouveauté, nous allons mettre en avant quelques fois des produits que nous confieront des marques, des boutiques...
si vous avez justement envie d'un partenariat du genre, vous savez où nous contacter ;) scrapidees@yahoo.fr

c'est un vrai bon moyen pour ces marques de mettre en avant leur produits, et nous, ça nous fait super plaisir de scrapper avec ;))
comment ne pas l'être quand on reçoit des beaux papiers comme ceux d'Oh La La Designs ...
Cynthia, l'une des créatrices de la marque, nous a confié en plus un sketch dont elle seule a le secret, et je me suis éclatée !
bon, peut être que vous n'aimerez pas ma page, mais j'avoue que moi, je l'adore !!! oui je n'ai pas peur de le dire !! lol !!

031

Gros plan sur les fleurs faites maison, que vous retrouverez bientôt en vente dans mon etsy :)

039

044

Je vous invite vivement à zieuter les pages des copines, que de belles choses !!!

je vous embrasse et vous dit à tout bientôt !
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> Je découvre à l'instant ton blog, et j'en tombe presque de ma chaise!!! Que de superbes réas!!!!!<br /> Un grand Bravo!!!!!<br /> Bizzzzzz,<br /> Carine
O
je trouve cette page superbe, les couleurs sont fraiches et douces à la fois...
S
elle est superbe!!
B
Oh elle est vraiment trop trp belle ta page avec tous ces volumes et la photo en noir et blanc !!<br /> bises.
M
tu as fait une merveille !!! j'adore tes fleurs, tes feuilles, ta MEP ... pffff... une tuerie !
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité