Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
30 septembre 2009

Nikki Sivils scrapbooker ...

Hello tout le monde ...
petit retour par ici ...
beaucoup de changement ces dernières semaines, je vous en parlerai tout bientôt ...

voici quelques pages en Nikki Sivils Scrapbooker, cette marque américaine qui monte qui monte ...

michele_beck_1

IMG_6488

IMG_6491

michele_beck_2

IMG_6583

IMG_6590

merci du fond du coeur pour tout vos messages de sympathie... je suis tellement touchée par tant d'amitié ...
je vous adore !
à bientôt,
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wow elle est superbe ! Gros coup de coeur !
M
que de belles pages... ça manquait de voir tes pages...<br /> bisous
B
j'adoreeeeeeeeeeee tout ce que tu fais c'est toujours un véritable plaisir de venir sur ton blog<br /> barbidouch
S
Deux superbes réas, ta page gros câlin me fait craquer...
L
te revoila enfin<br /> superbes tes pages<br /> à tres vite<br /> bizz leslie
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité