Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
2 octobre 2009

Onirie .... j'adore !

Vraiment Pati ne cessera jamais de m'étonner ! Elle est complètement à part, ses papiers sont à chaque fois merveilleux, et nous font entrer dans un monde que personnellement j'adore, et on n'a plus envie d'en ressortir ! merci pati pour la magie que tu m'apportes, tu es épatante !

alors petits visuels des deux nouvelles collections, suivies de quelques pages en Onirie of course !

43793978

43794030

première page en "pommier magique" c'est si poètique... une page pour mon BOM, qui se remplit petit à petit, et devient de plus en plus personnel ...

my_secret

et des pages avec les autres collections, toujours un bonheur à scrapper!

michou

sur_la_table

IMG_6521

IMG_6525

IMG_6530

et voilà !!!
à très vite !!!
bisous
Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta page "sur la table" est vraiment superbe !!!!<br /> c'est plus que magnifique <br /> bravo <br /> <br /> aur-may
A
3 pages magnifiques!!!! J'adore avec un coup de coeur pr la 3ème. Un grand bravo!!!
S
superbes les nouvelles collections<br /> ta page monochrome est sensass<br /> bravo pour tout<br /> bisous
C
... spléndida, beaux coleurs, c.est magnifique!!!<br /> kisses
B
splendide ces nouvelles collections, quand à tes pages elles sont à tomber, un gros coup de coeur pour la dernière, dans le bleu j'adore<br /> barbidouch
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité