Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
11 mai 2009

sketch Scrapidées :)

Bonjour tout le monde :)

en ce début de semaine, un nouveau sketch vous attend sur Scrapidées ! c'est un superbe sketch, dessiné par notre Sofie !
j'ai utilisé les beaux papiers Toga ( merci Emma ;)) ) pour cette page avec un trop adorable rub ons aussi de Toga :) et un tampon Onirie ( un des nouveaux, je craque !!! merci Pati pour ces merveilles !)

IMG_2036

des détails ;)


IMG_2049


IMG_2058


encore une fois, un grand merci pour vos petits mots !!! j'adore !
je vous fais de gros bisous, et vous dit à très vite ...

Michou :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouahhh j'adore d'autant plus que cette collection de toga j'adore, je fais un mini actuellement avec et les rub on, un pur délice!!!<br /> <br /> Une petite question, tu peux me dire où tu as pris ton petit nuage??? merci beaucoup!!!! et à bientôt<br /> <br /> bizzz
K
FANA totale du petit nuage !!!
S
excellente j'adore <br /> gros bizous
A
superbe dans tous ses détails
M
Oh j'adore le petit nuage tout mou en haut!!!!<br /> <br /> Et surtout la troisième page de ta bannière, elle est....pff je trouve pas les mots : sublime!!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité