Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
21 avril 2009

encore des pages !

Bonjour !

et oui comme je vous le disais, j'ai pas mal de pages à vous montrer, certaines faites pour Scrapidées ( que je n'avais jamais mise ici, car à l'époque nous n'avions pas le droit) ...
alors j'espère que ça ne vous ennuie pas ;)
allez c'est parti !

je l'adore celle ci, pour la forme du fond de page ( hum ce papier, je l'ai scrappé je ne sais combien de fois !! lol ) et pour les photos surtout, de ma Camille ...

beck_michele

d_tails_1

d_tails_2

on reste dans les papiers making Memories avec celle ci, commencée à Paris chez ma SDC Saby ... avec quelques beaux tampons Onirie ! et cette belle bouille à bisous de Mélany:

Michou

d_tails1

d_tails2

d_tails4

et enfin, parce que jamais deux sans trois, voici une page faite pour illustrer un sketch pour mémento, avec donc les papiers de la marque, avec des photos de Camille, mon amie Magali et sa fille ... il manque un mot dans le journaling oups ! que j'ai corrigé mais je n'ai pas refait la photo depuis ...

photo_reussie

details_1

details_2

Voilà pour aujourd'hui !
je vous remercie encore et encore pour votre fidélité, vos commentaires qui font vivre ce blog, et me donnent envie de continuer tout simplement ! merci !
je vous embrasse,

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super belles tes pages! et j'adore les fleurs sur le 2d page
S
De biens belles pages encore. J'adore la 1ère avec cette superbe photo de ta puce. Si tu as un moment,il y a un petit mot pour toi sur mon blog. Bisouilles, Sam
M
Je suis en admiration
S
Ca remonte toujours le moral de regarder ces belles pages !!! et ca donne en vie de rentrer à la maison pour scraper...<br /> Bizz
K
heureusement qu'il ne fat pas choisir car elles me plaisent toutes les trois !! de vrai bijoux !!! scrapbisous !
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 469
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité