Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
6 février 2009

invité du mois sur ...

English version here

... le forum Love SCrap ! en effet j'ai reçu un petit message y a quelques semaines de la charmante BK , je n'ai pas pu refuser et je me suis donc prêté au jeu du questionnaire ... puis j'ai défié les filles du forum de scraplifter  cette page :

petite_f_e_de_la_for_t

pour cette page, j'ai utilisé les papiers Upsy Daisy Designs, une de leur nouvelle collection, d'ailleurs, si tout va bien, vous devriez pouvoir bientôt les retrouver chez Scrapmalin ! je vous tiendrais au courant ...

je vous souhaite un agréable week end !

et surtout, je sais je me répète, mais vos messages me vont droit au cœur, et me motivent sincèrement !

je vous embrasse,

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhooooooo je suis complètement sous le charme de cette réa j'adore!!!!!!!!!!!!!!Bizzzzzz
A
défis relevé!!!!!! biz
S
Cette page est superbe!!!! BiZZZ
M
passé les 20-25 messages je n'en laisse guère, je garde ma verve pour une qui en a moins, mais là obligée de m'arrêter ..splendide boulot de création...<br /> très girly à souhait, j'adore, je kiffe même !
B
kikou miss!!!!!<br /> <br /> se fut un plaisir de d'interviewver!!! encore merci d'avoir accepté!!!!!<br /> <br /> il y a eu de nombreuses réactions quand à notre invitée du mois et déjà quelques scraplifts de ta superbe page!!!!!<br /> <br /> viens faire un tour sur le fofo si tu veux voir les réactions!<br /> <br /> bisous!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité