Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
6 février 2009

atelier du 15 février à Méru près de Paris ...

english version here

bonjour !

comme promis me revoilà avec un aperçu de mon atelier à Méru, qui aura lieu le 15 février prochain ... il reste quelques place ... 30 euros la demi journée, ou 50 euros la journée... Crapette vous proposera un mini album avec différentes utilisations de l'encre ...
quand à moi, j'aurais plaisir à vous y retrouver pour une page shabby un peu destroy comme j'aime, avec de la peinture ... au couleurs de Basic grey et un bon vieux bazzill kraft ...

et de nombreux lots vous attendent, généreusement offerts par de sympathique sponsors ;)))

aper_u

34702697_p

n'hésitez pas à contacter Crapette au 03 44 05 29 90 pour plus de renseignement ou pour réserver !

gros bisous

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
{
valààààààààààà chuis inscriiiiite! je viens l'après-midi uniquement pour faire la page avec toi. Ce sera ma 1ère crop! Chuis super contente de pouvoir te rencontrer.<br /> bisous<br /> A bientôt!<br /> Deb
{
YEeeeeeeeeees!!! De mon côté je peux!!! Je tel demain à Crapette (en espérant ne pas la déranger le w-e) et qu'il reste bien toujours une tite place pour mouah... <br /> <br /> bisous
L
Super déçue !!! Méru est à 20mn de chez moi mais le 15/02 je ne suis pas dispo !!! C'est trop bête !! ça m'aurait bien plu !
{
ooooh laaaaa... Méru... ça pourrait bien le faire pour moi... je crois que je vais me lancer si les dispos (mari, filles) sont OK...
C
ohhh trop loin aussi<br /> sniffffffff
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 475
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité