Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
15 janvier 2009

toujours malade ...

et oui, je tousse toujours et me mouche toujours autant ... j'ai cette fatigue qui ne veut pas me quitter ... mais mes douleurs aux poignets s'en vont :) et aujourd'hui j'ai pu rescrappé :) yes !
et bien sur mes filles y ont droit aussi ! Mélany tousse à en vomir :( et Camille se mouche encore plus que moi ... c'est la fête quoi chez nous ! je vous raconte pas les super nuits que nous passons !

hier le nouveau challenge de la semaine sur 52ruescrapcop a été mis en ligne, avec les magnifiques créations de mes copines de DT ! vous allez en prendre pleins les yeux !

voici ma page qui répond au challenge :

beck_Michele

d_tails1

d_tails2

matériel : aucun papiers imprimés ! un bazzill noir, et de la feutrine ... la grosse fleur est faite maison en feutrine :) quelques fleurs Prima et Artémio, strass en brads Making Memories, strass Kaiserkraft, feutrine découpée Fancy Pants, alphabets feutrine American Crafts, couture machine à coudre ...


 

voilà pour aujourd'hui, vous avez vu comme je m'améliore ces derniers temps ? je poste plus souvent ;)
je vous embrasse bien fort, mais de loin, on ne sait jamais ;)

à très vite,
Michou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super ta page en feutrine!
B
Superbe. La fleur maison en feutrine est magnifique. Bizzz et bon rétablissement à toute la famille. Béa
C
heureuse que ton poignet aille meiux...repose toi quand même <br /> bises
M
Superbe page, j'aime beaucoup l'utilisation de la feutrine.
V
gros coup de coeur pour cette superbe réa ! j'adore !
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité