Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
13 janvier 2009

quelques petites choses ...

Bonjour !

côté scrap, je n'ai pas grand chose à vous montrer aujourd'hui, je n'ai rien fait depuis plus d'une semaine, je suis malade, et j'ai mal aux poignets :(:( pourtant j'en aurais des choses à faire !!! erf ...

alors au lieu de scrapper et de surfer ( car ça aussi c'est douloureux avec mes poignets ...) je lis ...

faut dire qu'avec tout les bouquins que ma sœur m'a rapporté fin décembre, j'ai vraiment de quoi faire :d:d
d'ailleurs ma petite sœur se lance dans le monde du blog ! yes ! bon ce n'est pas du scrap, mais je sais que bcp d'entre vous sont de grandes lectrices et puis ça lui fera tellement plaisir, faut l'encourager à continuer !!!

les lectures de Deume

je viens de finir le tome 3 de Millénium, j'ai adoré, je vous les conseille vivement si vous ne les avez pas encore, c'est mon coup de cœur lecture de l'année 2008 avec la série Twilight ;)

allez je ne vais pas vous laissez comme ça sans rien vous montrer tout de même ;)
Voici une page que j'ai faite en novembre je crois, je l'avais complètement zappée ! c'était pour le challenge du mois sur le forum 123challenges :

michele_beck1

côté matos, juste un papier Bazzill, un beau tampon Onirie, alphabet Chatterbox et un gros ruban May arts je crois :) et bcp de peinture et du papier de soie ;)

voilà !
je vous fais de très gros bisous et surtout, je vous dit à très gros merci pour vos adorables messages de bonne année ! si avec tout ça je passe pas une merveilleuse année :p

à bientôt,

Michou




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est belle comme tout ta page.
V
oh la la la ! je l'adoooooooooore celle-ci !!!! prends soin de toi ma belle !
L
superbe, dis tu pourrais nous dire sur la liste comment tu fais avec ta peinture pr avoir cet effet??bisous
M
magnifique page encore une fois !<br /> prompt rétablissement !
J
cette page est sublimissime j'adore la façon dont tu as habillé les photos!!!! je la mets de suite dans mon dossier à lifter!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité