Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
25 septembre 2008

Scrapnotes, c'est fini :(

Et oui, vous avez certainement du lire la nouvelle voilà quelques jours, le blog Scrapnotes, c'est fini ... après une année, ce ne fut pas facile !
Mais j'espère et je souhaite qu'il y aura de futures crop Scrapnotes !

voici la dernière création que j'avais faite en juin, avec les beau papiers Daisy D'S et les beaux tampons Absolument Scrap :

IMG_1033

IMG_1037

IMG_1054

IMG_1039

IMG_1055

IMG_1056

IMG_1057

IMG_1058

IMG_1059

IMG_1046

IMG_1060

IMG_1061

IMG_1062

je me rend compte que j'ai bcp de chose à vous montrer !! olala !! alors je vous dis à demain ! promis !? ;)
gros bisous !

Michou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide comme toujours ! Bravo !
M
Merveilleux....les détails! On a pas assez de 2 yeux pour tout savourer :) Tu es plus que douée ma belle !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Mimi xx
L
très joli
S
une pure merveille ta réa, j'adore! pour scrapnotes, c'est vraiment dommage, c'est un blog que j'adorais mais comme j'ai dit à Sandrine, c'est pas toujours facile de tout gérer et les journées passent si vite, trop vite...<br /> bises
L
trés belle réa bravo!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 468
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité